Question (Fille / 2006)
Bonjour, ça fait quelque temps que j’ai mal aux niveaux de mon clitoris (plutôt externe) (picotements,tiraillements)
J’ai peur que ça soit grave ou que ça empire . Peut être que ça a un lien avec le fait que je sois sur la fin de mes règles ??
J’ai essayer de me renseigner sur internet mes je n’ai trouver aucune réponse cohérente avec mes douleurs …
Je n’en ai pas parler à ma mère (car je suis très pudique sur ce sujet là ) et je n’ai aucune envie d’aller voir un gynécologue non plus ,je ne me sens pas encore prête .
Que faire ?

Réponse
Salut !
Une irritation du clitoris, cela peut arriver. Cela peut être dû à la chaleur, aux règles et à la transpiration, ou à la matière des sous-vêtements ou à un nouveau produit de lessive, ou tout simplement au frottement.
Tu peux te laver avec de l'eau tiède et mettre un peu de pommade apaisante.
Si cela dure, peut-être pourrais-tu en parler à ta mère, tu aurais peut-être besoin d'une consultation médicale et d'un traitement. Tu peux aussi t'adresser à une consultation de santé sexuelle. Les consultations médicales y sont confidentielles et les prix adaptés aux jeunes.
Nous ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser et restons à disposition pour d'autres questions. Prends bien soin de toi !
Mycoses vaginales -