Question (Garçon / 2007)
J'aimerai me procurer un gode pour expérimenter la sodomie, mais je ne sais pas commet en obtenir un. Si je parviens à en obtenir un que cela soit suite à votre réponse ou par un autre moyen avez vous des conseils pour mes débuts ?
Merci d'avance et je salue le fait qu'une telle plate-forme existe poir que l'on puisse poser nos vraies questions, sans tabous. Bonne soirée

Réponse
Salut !
Tu as bien raison de te renseigner avant de pratiquer la sodomie. La sodomie est une pratique sexuelle qui nécessite quelques préalables pour qu'elle se passe bien et de manière agréable.
C'est une pratique qui demande de prendre son temps et d'y aller doucement, de ralentir si c'est inconfortable afin de ne pas se faire mal. La muqueuse de l'anus n'est pas lubrifiée, elle est se blesse facilement. L'utilisation de lubrifiant est vivement recommandée.
Commencer par des massages et des caresses pour détendre l'anus et qu'il s'entrouvre. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'une pénétration va être possible. Tu peux commencer avec un ou deux doigts, avant d'introduire un gode comme tu l'envisages. Choisir un objet pas trop gros pour ne pas se faire mal.
Si la sodomie est pratiquée avec une autre personne, il est important d'utiliser un préservatif, en prévention des iST.
Nous avons mis un lien pour un podcast sur le plaisir masculin, tu y trouveras peut-être des informations qui t'intéressent https://www.binge.audio/podcast/les-couilles-sur-la-table/les-orgasmes-masculins/
Et nous ajoutons également un lien vers un article sur la sodomie. N'hésite pas à revenir sur le site. Bien à toi !