Bonjour je suis une fille j'ai 18ans et je suis constiper depuis maintenant 10 jours j'ai essayé les pruneaux, les fibre et sa ne marche pas.

Je veux pas en parler a mes parents car sa me gêne enormement et en même temps j'ai vraiment super mal.

Aider moi svp

Réponse

Nous comprenons que vous soyez ennuyée de parler de votre problème de constipation à vos parents et en même temps la constipation arrive à tout le monde.

Vous savez que le site Ciao n'est pas une consultation médicale, mais si, ce que vous prenez par en haut du transit ne parvient pas à vous permettre d'aller à selles, nous vous proposons de demander conseil à la pharmacie, parfois un petit lavement peu aider à débloquer la situation.

 Dans tous les cas, boire suffisamment d'eau est aussi une bonne aide pour des selles régulières et de marcher tous les jours pour aider le péristaltisme (mouvement du tube digestif qui déplace la nourriture).

Si ça n'aide pas, si vous n'entendez plus de bruits dans vos intestins, pensez à aller chez votre médecin traitant.

Bien à vous

Dernière modification le 19 juillet 2022