Question (Garçon / 2007)
bonjour,
je cherche un "endroit" pour éjaculer car les mouchoirs ne sont pas très écologique, les coussin il faut les laver (c'est mes parents qui s'occupent de faire la lessive), etc...
Donc conaissez vous un "endroit" pour éjaculer écologique et où mes parent ne peuvent pas savoir que je me masturbe ?

Réponse
Salut !
Tout d'abord, nous comprenons bien ton envie de discrétion, le plaisir sexuel faisant partie de ton intimité. Toutefois, la masturbation est un besoin, une recherche de plaisir/détente tout à fait normale à tout âge de la vie et les parents d'adolescent·e·s le savent aussi.
Nous n'avons pas de recette miracle à te donner, juste quelques suggestions. Voici quelques idées, par exemple, tu pourrais parler avec tes parents d'une manière plus générale de la masturbation et de comment faire avec le linge taché. Est-ce que tu serais disposé à faire ta lessive ou simplement à mettre toi-même ton linge taché dans le lave-linge ? Ou si en parler n'est pas possible, serais-tu prêt à utiliser des mouchoirs en papier recyclé (pour prendre en compte ton souci d'écologie)?
Nous espérons que tu trouverass une solution qui te convienne et ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser. Bien à toi !
Découvrir son corps -