Question (2004)
Au faite j’ai jamais eu de rapport sexuelle avec mon copain mais on fait des frottements et tout
Est-ce qu’on peut On peut tomber enceinte en se frottant sans avoir de contacts direct avec le penis?

Réponse
Salut!
Pour qu'il y ait risque de grossesse, il faut la rencontre de spermatozoïdes avec un ovule. Les spermatozoïdes se trouvent en énorme quantité dans le sperme. Ils peuvent aussi se trouver en plus faible quantité dans le pré-sperme, cette petite goutte transparente qui sort du pénis avant le sperme.
En conclusion, s'il y a contact entre le pénis et le vagin, à l'entrée de la vulve, il peut y avoir un risque de grossesse.
C'est pour celà que pour mieux dormir le lendemain Innocent, il est toujours préférable de se protéger si vous faites ce genre de pratique.
Bonne suite à vous!
Cycle et possibilités de grossesse -