Bonjour, Est-ce que d’avoir pris la pilule durgence peu avancé les regles ?

Réponse

Oui, la prise de la contraception d’urgence ou pilule d’urgence peut parfois avancer ou retarder les règles.

Si c’est ton cas, que tu as pris une contraception d’urgence et que tu as des saignements en avance de tes règles, il faut t’assurer dans les prochains jours que ce sont bien tes menstruations et qu’elles sont comme d’habitude (même quantité de sang et même nombre de jours).

Parfois, la contraception d’urgence peut provoquer des petits saignements entre les règles. Dans ce cas, attention à ne pas confondre ces saignements avec les règles. Tu trouveras en lien un article sur la contraception d’urgence que tu pourras lire.

Nous te souhaitons le meilleur et reviens sur Ciao quand tu le souhaites.

Contraception d'urgence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 27 juin 2022