Helloo,

Je me demandais, comment une fille sait quand elle a un orgasme ? Parce que un garçon ba c'est quand il éjacule donc sa se voit mais du coup ba pour une fille comment on sait

Réponse

Quand une personne de sexe féminin a un orgasme, les muscles tout autout du vagin vont se contracter (=se serrer et se déserrer) par vagues, plusieurs fois de suite. Ce sont des mouvements involontaires, ça veut dire que la personne ne les contrôle pas.

Sache que ce que la personne ressent pendant l'orgasme peut être très différent d'une fois à l'autre, plus ou moins fort, plus ou moins intense, plus ou moins agréable.

Bonne journée à toi!

Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 juin 2022