Question (Garçon / 2008)
Bonjours ciao.ch,
J'ai 14 ans le 30 juin et mon penis fait 14 cm au repos et 19 quand il bande...
Et j'ai peur de pss pouvoir tout enfonce dans le vagin et les fesses plus la bouche de ma copine alors que je peux lui ejaculer tout le temps dans la bouche
Que faire car j'ai peur pour elle et mon penis
Voila bonne journee

Réponse
Salut!
Pourquoi as-tu peur? As-tu peur d'avoir mal lors d'une relation sexuelle? As-tu peur de lui faire mal lors d'une pénétration?
Lors d'une relation sexuelle avec pénétration, Il faut imaginer les corps souples et d'adaptant l'un à l'autre. Le vagin ne faisant que 8 à 12 cm de long, il est rare que le pénis soit complétement à l'intérieur. Le vagin a la capacité de s'adapter, il est fait de muscles.
D'ailleurs, pour qu'une relation sexuelle se passe bien, les partenaires se parlent, disent ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qui leur est agréable ou pas, ce qui les excite ou pas.
Une relation sexuelle n'est pas forcément faite d'une pénétration, mais simplement avec des caresses mutuelles. Certains couples pratiquent la pénétration vaginale, d'autres anale, d'autres la fellation, d'autres aucune. Ce qui est important, c'est de pratiquer ce qu'on a envie, en accord avec l'autre.
Et surtout de pouvoir arrêter si les pratiques sexuelles sont désagréables ou font mal. C'est ce qui s'appelle le consentement et qui est la clé d'une relation épanouie!
Bonne suite à toi!
Faire l'amour pour la première fois -