Bonjour, je voulais savoir si le fait de mettre des goutes pour le nez pouvait faire que les goutes entrent dans le cerveau?

Réponse

Votre nez et votre cerveau ne communiquent pas rassurez-vous.  Les gouttes que vous utilisez restent dans les sinus. Vous pouvez sans autre regarder une planche anatomique pour mieux comprendre comment votre corps fonctionne.

Bonne journée,

Dernière modification le 23 mai 2022