Bonjour.

Je ne comprend pas, pourquoi j'ai des sortes de picotements de "chaleur" sur tout le corps depuis quelque jours...
J'ai essayé de trouver une réponse sur internet mais ce fût sans résultats.
Je ne sais pas si cela est normal et je me fais un peu de soucis...
Je suis pourtant en très bonne santé.

Si je vous écrit c'est juste que je n'aime pas parler avec par exemple ma famille ou des amis (qu'ils soient proches ou non) de mes problèmes ou de choses comme celle-ci.

Merci d'avance pour votre réponse!

Réponse

Vous nous confiez votre inquiétude concernant des "picotements de chaleur" que vous ressentez depuis plusieurs jours sur tout le corps.

Vous n'en avez parlé à personne par pudeur et n'avez pas trouvé sur internet des éléments de réponse.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Dans la mesure ou vous êtes en bonne santé et que vous n'avez pas d'autres symptômes, il n'y a pas lieu de vous inquiéter. Si ces picotements persistent ou que leur fréquence augmente, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant.

Au travers d'un écran il n'est pas possible d'avoir une idée précise de qui se passe dans votre corps.

Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Dernière modification le 16 mai 2022