Question (Fille / 2006)
Bonjour sava ?
Avant tout j'ai l'habitude des retard je suis totalement irrégulière. Mais depuis pas longtemps j'étais régulièrement la sa fait 1 mois sans règles.
J'ai pas de copain j'ai même pas eu d bisous depuis longtemps je fait que dodo et boulot j'ai eu aucun relation intime aucun.
J'ai peur je m'imagine du n'importe quoi là ou je travail je suis l'unique fille. Ya qu'un seule toilette j'ai peur que quelqu'un mette du sperm dans la chaise anglaise je fais ça à et sa s'eklabouss sur ma vulve ou on le met dans le bidon ou l'on utilise pour s laver le sex après avoir fait pipi. Je répète que je n'es eu aucun relation intime même pas de bisou.
Mes derniers régle date de fin février et c'était pas abondante

Réponse
Bonjour!
Nous allons tout de suite te rassurer: tu n'es pas enceinte !!! Ton retard de règles est dû à autre chose.
Pour qu'une grossesse soit possible il faudrait que du sperme frais entre en contact directement avec ton vagin ou éventuellement avec ta vulve.
Il n'est en effet pas possible qu'une grossesse survienne après un passage aux toilettes, ou après t'être essuyée avec du papier hygiénique.
Etant donné que tes règles ont été longtemps irrégulières, il est probable que malgré une plus grande régularité, elles soient de temps en temps à nouveau irrégulières.
Tu trouveras plus d'infos en annexe sur les règles, le cycle menstruel et les causes de retards possibles.
Nous te souhaitons le meilleur et te disons à bientôt sur ciao!
Cycle menstruel féminin et ovule -