Question (Fille / 2007)
Toute les filles de mon âge se rase à l'organe féminin, et moi il y a trop de points et je ne sais pas comment raser car sa repoussé tout le temps, et rapidement.
Merci de votre réponse en avance

Réponse
Bonjour
Lorsque la méthode du rasoir est utilisé, le poil repousse en 2-3 jours. Il faut éviter les mouvements brusques afin de ne pas blesser la peau.
Il existe différentes méthodes d'épilation; par exemple, il y a la méthode de la cire, la crème dépilatoire, le rasoir etc.
L'épilation est un choix personnel. En matière d'épilation il n'y a pas de juste ou de faux. Certaines personnes s'épilent et d'autres ne s'épilent pas. Si tu ne souhaites pas t'épiler, personne ne t'y oblige.
Nous avons mis en pièce jointe, un article qui explique et complète notre réponse sur les différentes techniques d'épilation.
Si tu as d'autres questions, écris-nous
Bien à toi
Poils et épilations -