J’ai 17ans et je fais un apprentissage en gestionnaire en intendance dans centre de formation spécialisé et je ne gagne pas beaucoup même pas 130.- par mois du coup je voulais vous demandez si vous ne connaissez pas des petits boulots où je pourrais me faire de l’argent le week-end?

Réponse

Pour trouver un petit job, il vaut mieux utiliser son réseau personnel, surtout si l'on a peu d'expérience. Voir la page "Recherche d'emploi" en lien avec la réponse.

Les centres de jeunesse et de loisirs peuvent aussi te donner des conseils pour des petits jobs dans le quartier, de même que l'association Reper Fribourg : https://www.reper-fr.ch/fr/jeunes.html.

L'Etat de Fribourg propose aussi des jobs pour les jeunes (apprenti·e·s, étudiant·e·s, etc.), voir: https://www.fr.ch/travail-et-entreprises/travailler-a-letat/jobs-detudiantses.

Bonne chance dans tes recherches!

Recherche d'emploi - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 mars 2022