Question (Fille / 2009)
Bonjour.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon clitoris quoique je n'ai jamais vraiment su si ce que je pensais être mon clitoris l'était donc ai plusieurs questions, la première est est ce que le clitoris est comme une bille blanche ? Et la deuxième est il grave si je l'ai retrouvée dans mes sous-vêtements un soir en rentrant ?

Réponse
Tu peux être rassurée, il n'est pas possible de "perdre" son clitoris.
Le clitoris est composé d'un petite partie visible (le gland) et de grandes parties internes, donc invisibles. Le gland (du clitoris) se situe en haut de la vulve. Nous te joignons un texte avec un schéma qui t'aideront à y voir plus clair.
Le clitoris est un organe dédié au plaisir uniquement et il mesure en tout environ 11 cm, sa partie externe (visible), le gland, est de taille variable comprise le plus souvent entre 0,5 et 1 cm.
La petite boule blanche que tu as trouvée dans ton sous-vêtement était peut-être issue des sécrétions vaginales, qui rappelons-le sont tout à fait naturelles (lire article joint sur les pertes blanches).
Nous restons à ton écoute.
Clitoris -