J’ai peur que la COVID ne parte jamais et qu’on doive porter des masques pour le reste de notre vie… Avec le vaccin je croyais qu’on pourrait finalement revivre comme avant mais non…

Réponse

Avoir peur ou ne pas comprendre tout ce qu'il se passe avec le Covid est un sentiment normal et partagé par beaucoup de personnes.

Mais si ta peur et tes inquiétudes deviennent très importantes ou se présentent sous forme de panique, il serait bien que tu puisses en parler avec quelqu'un, par exemple un proche, l'infirmière scolaire ou ton pédiatre.

Nous restons à ton écoute

Dernière modification le 29 novembre 2021