Question (Fille / 2005)
bonjour, je suis désolé de déranger mais j'ai un problème.
je n'arrive pas à expliquer exactement mais en fait des fois mes jambes arrêtent de me porter. je sens comme des accoups dans mes jambes pendant ma chute.
Ça m'est arrivé trois fois mais aujourd'hui je suis tombée alors que j'étais juste en train de marcher dans ma maison. ça m'inquiète un peu mais je n'arrive pas a en parler avec quelqu'un parce que je n'aime pas demander directement de l'aide.
voilà, merci pour ce que vous faites.

Réponse
Les à-coups que tu décris sont probablement des crampes musculaires. Parfois ces crampes peuvent être vraiment douloureuses. C'est peut-être ce qu'il s'est passé quand tu es tombée. Pour pouvoir te dire à quoi sont dues ces crampes, l'idéal serait de consulter ton médecin ou un.e autre professionnel.le de la santé qui pourra te poser des questions et surtout t'examiner. Tu peux aussi déjà en parler à tes parents si c'est plus facile pour toi. L'important est de trouver une solution afin d'éviter de nouvelles chutes et que tu te blesses.
Bien à toi