Salut, j’ai des problèmes pour économiser. Avez vous un moyen de me motiver pour vraiment économiser

Réponse

Economiser sans objectif derrière n'est pas chose facile. As-tu un objectif ? Pourquoi souhaites-tu économiser ?

Il est important de définir des objectifs qui te motivent à résister plus souvent aux tentations et de mettre ainsi régulièrement de l'argent de côté.

Au début, tu peux te fixer des petits objectifs que tu pourras atteindre ainsi tu récompenseras ton esprit et cela te motivera et te permettra de te rapprocher pas à pas de ton objectif à plus long terme.

Tu trouveras également une multitide d'informations et de conseils en consultant les articles qui se trouvent dans ce thème sous «gérer son argent»

Bon épargne!

Dernière modification le 14 novembre 2021