grâce a mon amie ou à cause, jai rencontrer un sugar daddy et je sais pas si j'ai fait une connerie

Réponse

Tu as eu ou tu es en relation avec un homme bien plus âgé que toi et il y a un échange de biens de sa part, contre des faveurs de ta part.

il peut être très valorisant dans un premier temps de voir qu'une personne adulte et beaucoup plus âgée montre de l'intérêt pour soi-même. Ou de se rendre compte que l'on a un pouvoir de séduction qui agit sur un adulte.

Si tu te rends compte a posteriori que ce n'est pas quelque chose que tu souhaites faire et que tu es toujours en relation avec cette personne, c'est le moment d'arrêter.

SI tu as déjà arrêté la relation, c'est tant mieux puisque ceci ne te convient pas.

Il n'est jamais trop tard pour dire non. Ce qui est important est de ne pas te juger. C'est une expérience, de laquelle tu auras sûrement appris quelque chose.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 19 octobre 2021