Bonjour Ciao,
Depuis aussi loin que je me souvienne, je ne me suis jamais sentie en phase avec mon corps.
Je trouve mon corps joli mais je trouve qu'il ne correspond pas avec qui je suis. Je trouve que je ne devrais pas être dans ce corps là.
Est-ce qu'il y a un nom à ceci ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse

Se sentir bien dans son corps peut parfois prendre du temps. Il s'agit de se l'approprier, d'être avec lui comme en dialogue afin de comprendre ce qu'il a à dire. Cela peut aider à "se mettre en phase" avec lui.

Pour ce sentiment, exprimé de manière générale, comme tu l'exprimes, il n'y a pas de nom particulier.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 6 octobre 2021