Question (Garçon / 2008)
Je me can pa an sè cu rité.
Jè per te pertre con fience an moi.
Se samedi é dimanche jè un cen te fout.
Jè per te se ce lé otre peuve pansé te moi.
Je me ré joui te ce cen.

Réponse
Nous ne sommes pas sûrs de la question que tu poses, mais nous entendons que tu as peur de perdre confiance en toi et tu as peur du regard des autres.
La confiance en soi est quelque chose qui s'entraîne un peu chaque jour. Par exemple, te répéter chaque jour une phrase encourageante et positive sur toi-même peut aider à soutenir ta confiance en toi.
Ci-dessous, nous te proposons plusieurs articles qui détaillent des conseils à ce sujet. Nous t'invitons à les lire et à prendre ce qui t'y inspire.
Bien à toi,
Estime de soi: des conseils -