Depuis le temps où je vous écris, je pense que vous me connaissez ahah
J’ai un problème depuis 1 mois environ, et ça m’embête a longueur de journée..
Je suis un garçon et j’ai mes seins qui ont poussé..effectivement je suis en surpoids et je pense que ça fait une grosse part des choses…
J’aimerais vraiment savoir comment perdre cette foutu poitrine qui me hante mes journées… certains tee shirt ne me vont plus à cause des formes qui sont trop visibles..
Comment je peux faire pour perdre du poids ? Je n’y arrive vraiment pas..Et surtout, comment faire pour retirer cette graisse sur mes seins x/

Merci d’avance
Bonne soiree

Réponse

Vous nous confiez avoir un surpoids mais surtout être dérangé depuis que votre poitrine  a augmenté, ce que nous comprenons.

Nous vous invitons à consulter votre médecin traitant ou une consultation spécialisée dans les problèmes de poids afin de vérifier s'il s'agit de graisse, ou si c'est votre glande mammaire qui se modifie avec la puberté. Sans un examen médical il est difficile de savoir si la perte de poids sera suffisante pour régler votre problème.

Perdre du poids est une démarche qui nécessite le soutien d'une équipe de professionnel·le·s pour avoir les connaissances nécessaires et la motivation suffisante pour atteindre ses objectifs.

Vous trouverez également sur notre site de nombreuses informations et conseils pour vous aider dans votre désir de perte de poids.

Merci pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver sur notre ste.

Dernière modification le 23 septembre 2021