Bonjour ! J'espère que vous allez bien
Je vous explique
En gros le 20septembre a 9h50 j'étais assise normal je rigoler avec ma camarade de classe et la j'ai commencé à tousser et la je trembler des main mais j'essayais de rester calme sauf que en essayant de rester calme les tremblements au augmenter je trembler beaucoup et j'ai des fourmis dans les main jambe bras pied et la je sort de classe sauf que ma respiration ces couper sa veut dire que je respirer comle une malade et je me dépêche pour aller en récré et respirer sauf que je suis tomber et mon amis m'a rejoins jarriver plus a me lever j'avais plus de force je respirer comme si yavait plus d'air des professeurs m'aide pour le ramaner à l'infirmerie
Sauf que apparemment j'ai rien
Le 21 j'étais assise en cour je rigoler et la bim la même chose sauf que j'ai su savoir quoi faire cette a dire que je suis ortie respirer avant que sa se déclenche
Je suis partie au urgence il mon dit que ya rien de grave et que faut pas s'inquiéter etc
Aujourd'hui le 22 j'en ai fait une mais je suis rester seul
Mais bon 3jour d'affilée sa me fait peur ces a cause de quoi ?
Pourquoi mon corp fait sa ?
Pouvez vous maider svp ?
Bonne journée

Réponse

Tu as des tremblements depuis plusieurs jours et cela t'inquiète. Tu as déjà consulté les urgences qui ont pu exclure les causes/maladies graves qui peuvent causer des tremblements. Pour t'aider à mieux comprendre d'où peuvent venir ces tremblements et surtout comment t'aider à les gérer, le mieux c'est que tu consultes ton médecin. Ainsi tu pourras lui expliquer quels autres symptômes tu avais lors de tes tremblements et donner plus de détails sur ces épisodes.

On reste à disposition si tu as d'autres questions

Bien à toi,

Dernière modification le 22 septembre 2021