Question (Fille / 2003)
Avez vous un site ou numéro pour parler a quelqu’un que l’on connaît pas sans que les message se sauvegarde véritablement car ma mutilation s’aggrave je n’arrive plus à cicatriser je me mord énormément et j’ai besoin d’en parler avec une personne inconnu

Réponse
Nous sommes inquiet·es pour vous. Notre première recommandation est de contacter votre médecin traitant·e ou de vous rendre aux urgences pour que vous soyez prise en charge et que vos blessures puissent être soignées.
Comme nous vous l'avons proposé précédemment, il serait important pour vous d'être soutenue par un·e professionnel·le de la santé. Ils et elles sont là pour vous aider afin que vous puissiez trouver d'autres moyens d'apaiser votre mal-être, sans vous mettre en danger. Vous découvrirez qu'une relation de confiance permet de se sentir mieux petit à petit et nous vous le souhaitons.
Ne restez pas seule. Dans l'immédiat, vous pouvez appeler le 147 qui est une ligne d'aide et de conseils pour les jeunes, ils ont également un site internet que vous pouvez consulter.
L'équipe CIAO vous encourage dans ces démarches.