Salut
Enfaite quand j'ai mes règle j'ai hyper mal au jambe et du coup je me demandais si c'était pas de l'endométriose et comment faire pour plus avoir mal

Réponse

Si tu as des douleurs aux jambes lors de tes règles, cela peut avoir plusieurs explications. Il faudrait vérifier si tu as des règles abondantes. Si c'est le cas, le manque de fer pourrait entraîner ces sensations dans tes jambes. Une autre explication pourrait être en lien avec une inflammation de la région du psoas au moment des règles qui pourrait toucher les jambes.

Rien d'alarmant mais il serait bon que tu vois un médecin pour adopter le traitement adéquat afin d'éliminer ces douleurs.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 22 septembre 2021