Bonjour aujourd’hui j’ai su que le garçon que Jaime à une petite amie.
Je n’arrête pas de penser à lui et à ça mais je pensais que i was over him.
Ça me rend triste et je suis jalouse.

Je fais quoi ?

Réponse

Différentes émotions se côtoient en toi suite à cette situation : la tristesse, la jalousie et aussi la tranquillité d'être passée à autre chose. Peut-être que tes émotions se mélangent et que cela fait comme dans une salade de fruits : on les voit tous, on peut sentir le goût de chacun et ils sont quand même mélangés. Cela signifie que tu es dans une phase de changements.

Tu es en train de passer de l'état d'être amoureuse à celui où l'amour disparaît, par conséquent à certains moments tu es encore en amour et à d'autre plus.

Quand tu ressens les émotions de tristesse ou de jalousie, accueille-les, ressens ce qu'il se passe dans ton corps et respire profondément. Elles ont des choses à exprimer, donc tu écoutes un petit moment et tu les laisses te traverser. Elles ne vont pas rester.

Tu peux aussi t'aider à traverser en prenant encore plus soin de toi que d'habitude, en faisant les choses que tu aimes faire, en sortant avec tes amis, etc.

Bonnes retrouvailles avec toi-même et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 20 septembre 2021