Bonjour j'espère que vous allez bien

En se moment je vais pas bien je suis sous traitement d'anémie
J'avais fait une prise de sang le monsieur était gentille avec moi

Au début quand il a serré le bracelet autour de mon bras je me sentais très mal j'avais la tete qui tourner
Quand il à rentrer leguille je les senti entrer dans ma peau je voiyais flou
Quand il a finit javais la tête qui tourne je voyait flou et javais envie de vomir et je me sentais tres faible quand il a ranger le sang j'ai craqué j'ai vomis et je me suis effondrée
J'avais pas la phobie de sa avant jsp d'où elle est venu

Et la je m'inquiète dans 1mois je doit re aller faire des prise de sang toujours pour l'anémie
Et j'ai peur que sa soit pire cette a dire évanouissement ou autre
Je déteste le sang même le mien
J'arrive pas
Les eguille je les sens traverser et sa me dégoûte

Y'a t'il une solution pour plus avoir cette phobi et ne pas être dégoûter
Désoler pour les fautes d'orthographe et le dérangement

Réponse

Nous comprenons bien ton angoisse des prises de sang. Il arrive souvent que des personnes puissent avoir des sensations de malaise avant et pendant une prise de sang.

Ce n'est pas dangereux pour la santé, mais c'est embêtant pour toi, car ça t'inquiète. Nous te conseillons d'en parler avec la personne qui fera la prise de sang et que tu puisses te distraire pendant le geste médical, par exemple avec de la musique, une vidéo ou autre chose.

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite et restons volontiers à ta disposition pour répondre à d’autres questions,

Dernière modification le 14 septembre 2021