Question (Non binaire / 2003)
Bonjour ou bonsoir,
Je suis un peu perdu entre guillemets parce que je suis quelqu'un qui adore faire des fellations mais le problème c'est que mon conjoint a un goût horrible. Il se lave comme il le faut on a été faire des testes pour voir si c'est pas une maladie rien il a rien son penis va très bien alors je suis un peu dégoûter et aimerai savoir si vous avez pas des petites astuces pour faire changer ça
Merci :)

Réponse
Le sperme peut avoir différents goûts et différentes odeurs. Le sperme peut être amer, doux, insipide, etc.
Avez-vous déjà discuté tous les deux de cette odeur qui vous gêne?  Si cela n'est pas le cas, pensez-vous que vous auriez la possibilité d'ouvrir le dialogue, dans un premier temps, sur ce que vous aimez  au niveau de la fellation afin d'ouvrir également la discussion sur ce que vous trouvez désagréable ?
Mettez-vous des préservatifs lors des fellations? Certains préservatifs proposent différents arômes (par exemple goût fraise) qui pourraient peut-être aider à couvrir le goût du sperme.
Vous trouverez en pièces jointes différents articles qui parlent de la fellation et qui peuvent compléter notre réponse.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans un centre de santé sexuelle, SIPE, proche de votre région afin de discuter de votre situation à un.e conseiller.ère en santé sexuelle. Les entretiens sont gratuits et confidentiels.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Bien à toi,
Érection et éjaculation -