Question (Fille / 2006)
Bonjour
J'aime un gars depuis longtemps on s'écrit sur Instagram mais il me dit qu'il ne me connait pas
Alors que quand je suis à l'école il arrête pas de me regardé et ont fait souvent des eyes contact , il me regarde en passant sa main dans ses cheveux et plein de trucs comme ça.
Ment-il quand il dit qu'il me connais pas ?
Vous pensez qu'il m'aime et que j'ai une chance ?

Réponse
Se pourrait-il qu'il n'ait pas fait le lien entre la personne avec qui il échange sur Insta et toi à l'école ? Si cette éventualité existe, il faut que tu lui dises clairement sur Insta que tu es la fille qui... (il a croisé ce matin, qui est dans la classe d'en face, etc.)
Il se peut également qu'il emploie le terme "connaître" dans le sens que vous ne vous connaissez pas vraiment. En effet, se connaître c'est davantage que se croiser dans des couloirs...
Le fait qu'il y ait des échanges de regards et qu'il passe sa main dans ses cheveux ne sont pas des signaux univoques qui permettent de conclure que tu lui plais (ou pas). Il est fréquent de se passer la main dans les cheveux quand on est mal à l'aise. Ainsi, s'il est timide, par exemple, cela n'est donc pas révélateur de sentiments à ton égard mais uniquement de sa gêne.
Si tu veux savoir si tu as une chance, il faut commencer par clarifier la situation et être sûre qu'il fait le lien entre toi et la personne d'Insta, puis ensuite tu pourras, si tu oses, lui proposer de vous voir une fois après les cours, par exemple.
Qu'en penses-tu ?
Nous restons à ton écoute.