Question (Fille / 2004)
Bonsoir,
alors voilà cela fait depuis 2019 que je me bat contre moi même et ce soir s'en est de trop je crois qu'il est temps que j'en parle et que je me fasse peut être aidé pour me sauver.
Comme je ne peux pas en parler à mes parents il faudrait quelque chose de gratuit ou d'accessible.
Mais je ne sais pas vers qui me tourner.
Pourriez vous me donner des numéros, adresse... ?
Et est ce que en parler à la médiation de l'école pourrait débuter quelque chose ?

Réponse
Merci pour ta confiance
Merci pour toi
Merci pour faire ce premier pas qui te permettra de prendre soin de toi
Écoute cette voix qui te dit de te sauver
Le conflit avec toi-même te donne aussi cette énergie pour te rencontrer autrement
Pour choisir de vivre en paix avec toi-même
Oui, en parler à la médiation scolaire est un autre premier pas qui te permettra de continuer le chemin avec l'aide de quelqu'un.e
Ta petite voix intérieure, celle qui sait, te montre où aller
Fais-lui confiance
Fais toi confiance
Tu as la nôtre
Et nous te souhaitons une route belle :)
A bientôt sur ciao