je suis à l'hôpital depuis deux jour car je fais de l'amnésie post traumatique suite a des coups reçu dans le dos (12pts de sutures) et j'ai peur que les médecins ne découvrent que c'est un coup de ceinture, je pense que c'est ça mais je ne suis pas sure, c'est encore très flou.
J'ai dis que je ne savais pas a quoi c'est du ce qui est vrai, mais si ils apprennent que c'est mes parents ils risquent d'appeler la police. De plus je vais souvent à l'hôpital pour amnésie en général suite à des coups de mes parents.
J'ai vraiment peur qu'ils fassent le lien, comment faire pour ne pas qu'ils découvrent ? Aidez moi

Réponse

Ce qui t'arrive est grave.

Si tes parents te frappent régulièrement au point où tu dois être hospitalisée, tu es dans une situation dangereuse et tu dois être secourue.

Nous entendons bien que tu ne souhaites pas que cela se sache et que tu ne veux pas que tes parents soient mis en cause mais tu ne peux pas continuer comme ça. Il en va de ta santé physique et mentale.

Tu as besoin de soutien de la part d'un-e professionnel-le (psy) et il ne faut pas que tu renonces à cette aide qu nous apparaît comme indispensable en regard de ce que tu subis.

Arrives-tu à dire pourquoi tu ne souhaites pas que la situation soit connue ?

Nous restons à ta disposition.

Dernière modification le 2 août 2021