Bonjour, actuellement j'ai un copain. Je voudrais savoir quand est le moment idéal et comment je pourrais l'annoncer à mes parents sachant que je ne sais pas comment ils vont réagir.

Merci pour votre aide.

Réponse

Nous comprenons qu'il soit délicat d'aborder ce sujet avec tes parents.

Toutefois, il n'y a pas de moment idéal ni de manière juste ou fausse pour leur annoncer cette nouvelle. Tu sentiras quand il s'agira du moment opportun pour leur en parler, et les mots pour le leur dire viendront d'eux-mêmes, tout naturellement.

Si tu appréhendes leur réaction, tu peux tâter le terrain au préalable et leur demander leur avis à ce propos.

Nous restons à ta disposition.

Bien à toi,

Dernière modification le 28 juillet 2021