Bonjour.

Au faite je voudrais vous demander a propos de la virginité. Il y'a un an je sortais avec un garçon, mais maintenant nous sommes séparés et j'ai trouvé quelqu'un d'autre qui veux m'épouser.

Quand j'étais encore avec mon ex,il me doigtait de temps en temps, et un jour il l'a fait avec deux doigts, après j'ai vu du sang,j'ai donc pensé que mon hymen était déchirée.

Donc ma question est:est ce que ,lors de ma nuit de noces je pourrais saigner pendant le premier rapport?parce que la virginité est très importante chez nous,mais je tiens à préciser, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétrations. Donc est il possible que je saigne pendant le premier même si l'hymen est déchiré ?

Réponse

Selon les études, 60% des femmes ne saignent pas lors du premier rapport sexuel. Leur hymen peut être suffisament souple et ne va donc pas se déchirer. Cela peut être dû à une activité physique (gymnastique, danse, équitation, etc.) qui a permis aux tissus de gagner en élasticité. Le fait de ne pas saigner lors du premier rapport n'est donc pas une preuve que la femme n'est pas vierge.

A part cela, il est possible que ton hymen ait été déchiré, de même que ce sang peut être dû à des microcoupures faites par les ongles de ton partenaire sur les muqueuses vaginales, extrêmement sensibles et vascularisées. Nous ne pouvons pas le savoir.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 26 juillet 2021