Question (2007)

Je sais que cela ne vous regarde pas forcement mais je voudrais savoir de que je pourrais organise pour une journée mere et fille merci

Réponse

Nous ne pouvons pas te dire qu'est-ce que tu peux organiser pour cette journée, car c'est toi qui connaît ta mère et vos goûts. Nous pouvons par contre te poser des questions qui t'aideront à organiser une journée qui vous plaise à toutes les deux.

Qu'attends tu de cette journée? A passer un bon moment, à mieux vous connaître, à vous rapprocher? Qu'est-ce qui ferait que toi tu te dirais que c'est une journée réussie?

Qu'est-ce que ta maman aime faire? A-t-elle déja parlé de choses qu'elle souhaitait faire avec toi?

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Comment imagines-tu cette journée?

Souvent, peu importe l'activité, l'important est de passer un beau moment ensemble. Ta mère sera probablement touchée de ton intention de passer une journée toutes les deux, peu importe ce que tu as organisé. Pourquoi ne pas en parler avec ta maman et organiser cela toutes les deux?

Nous te souhaitons le meilleur, et à bientôt sur CIAO,

Dernière modification le 26 juillet 2021