Quand on fait l’amour min copain à découvert un nouveau point sensible. Il adore quand je mets un doigt dans son anus… enfin si je ne me trompe pas avec autre chose. Il m’a demandé plusieurs fois si c’était grave, qu’il ne voulait pas être pd ou autre.

Qu’est ce que ça peut vouloir dire et qu’est ce que je peux lui dire ?

Réponse

Certains hommes éprouvent beaucoup de plaisir lors de pénétrations anales à cause des petits coups que reçoit la prostate. Cet endroit sensible que vous évoquez est probablement en lien avec cette zone érogène interne qu’est la prostate ; elle est située juste sous la vessie.

Le sphincter anal est une zone délicate pour la pénétration et la muqueuse anale est fragile. C’est très important d’être bien à l’écoute de son partenaire et de s’y prendre avec précautions. Un gel lubrifiant non gras si vous utilisez des préservatifs permet de faciliter la pénétration anale et d’éviter des blessures. Si vous utilisez un objet ou sextoy, c’est important de le désinfecter après chaque utilisation et de le recouvrir avec un préservatif pour éviter les infections.

Les relations anales peuvent être source de plaisir pour certaines personnes, peu importe le genre et l’orientation sexuelle. Certaines personnes sont plus curieuses que d’autres et osent aller explorer différentes zones de leur corps pour découvrir des nouvelles sources de plaisir. La règle d’or c’est d’en avoir envie et d’être consentant·e. J’espère que tu pourras rassurer ton copain  !

Bonne suite et n’hésite pas à revenir sur CIAO,

Dernière modification le 26 juillet 2021