J aimerai savoir si il y a écrit quelque chose dans la loi qui dis si on a le droit oui ou non de faire de la trottinette à 2 sur le trottoir
Merci d avance , bonne soirée

Réponse

On peut rouler sur le trottoir avec une trottinette normale, mais les piétons restent prioritaires. Par contre il est effectivement interdit d'être 2 sur la trottinette car elle est prévue et fabriquée pour une seule personne.

Si c'est une trottinette électrique, il est complètement interdit de rouler sur le trottoir.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 18 juin 2021