J’aimerais faire des cuni à ma copine tout en m’en protégeant. Comment faire ?
Y a t il des préservatifs féminins fait pour ca ?

Réponse

Pour se protéger des IST en faisant un cunnilingus, il existe des protections qui s’appellent digues dentaires. C’est un carré assez doux au toucher (fait en latex ou autres matières) qui se pose sur la vulve et fait barrière entre la bouche et les organes génitaux. C’est fiable et sûr.

On les trouve sur internet, mais attention, en tapant « digue dentaire », on voit d’abord du matériel pour les dentistes. Pour trouver le bon objet, tu peux par exemple te rendre sur le site www.sante-sexuelle.ch, aller au shop (caddie en haut à droite), et faire une recherche « digue dentaire ». Le prix est de 6.90.- pour trois pièce.
Certain∙e∙s choisissent l’option « fait maison » en coupant un préservatif interne (masculin) ou externe (féminin) et le posent sur la vulve.

Pour savoir si c’est nécessaire de l'utiliser, tu peux téléphoner à un Centre de Santé sexuelle pour évaluer les risques de transmission dans votre situation. Les coordonnées des centres figurent dans les adresses de la rubrique Sexualité et Santé de CIAO. C’est confidentiel et gratuit.

N’hésites pas à poser d’autres question si besoin !
Bien à toi,

Dernière modification le 9 juin 2021