Comment savoir si on ce fait violer pendant notre sommeille

Réponse

Il est difficile pour nous de répondre à ta question, car nous n'avons que peu d'informations concernant le contexte de ta question.

Nous t'invitons à te poser les questions suivantes : qu'est-ce qui te fait te poser cette question-là et éventuellement avoir des doutes ? Est-ce que tu as observé quelque chose en particulier durant ton sommeil ou à ton réveil ? Y a-t-il un danger dans l'endroit où tu vis et dors ?

Il est important que tu ne restes pas seule avec ce questionnement et que tu en parles à quelqu'un de confiance dans ton entourage qui pourra t'aider à y voir plus clair. Y a-t-il une personne adulte à qui tu pourrais en parler (un·e psychologue, un parent, un·e infirmier·e, etc.) ?

Si tu le souhaites, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Nous restons à ton écoute !

Dernière modification le 14 mai 2021