Question (Fille / 2003)
Bonjour !!! Cette semaine au lieu d'avoir mes règles j'ai eu des pertes roses et parfois brunâtre avec de forte crampes au bas ventre et des seins peu sensible est-ce que ça aussi fait partie des signes de grossesse 😢

Réponse
Vous avez eu des règles qui ressemblent plutôt à des pertes roses ou brunes, des fortes crampes et les seins sensibles.
Les signes que vous décrivez pourraient être en lien avec une grossesse, mais on ne peut pas le dire à travers l'écran.
Nous entendons bien que vous êtes très inquiète et que c'est difficile pour vous de faire un test de grossesse pour vérifier.
Nous vous conseillons à nouveau de prendre contact avec un Centre de santé sexuelle de votre région, les entretiens sont confidentiels, vous pouvez donc être assurée que personne ne sera mis au courant de votre démarche ou du résultat du test. Les adresses sont en lien ci-dessous.
Courage ! Et prenez soin de vous.
Nous restons à votre écoute sur ciao,
Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO