Bonjour/bonsoir

J'ai remarqué quelques temps après m'être rasé le penis et la partie supérieure du pénis ,une petite boule sous la peau elle peut être comparé à un muscle non contracté elle ne me fait pas mal et je ne là sans quasiment pas sa fait depuis 3 jours que je l'ai et je ne sais pas si cela est dangereux (j'ai bien regarder sur Google et il paraît que ce n'est pas dangereux mais je préfère me renseigner près de gens plus expérimentés)
Désolé de prendre de votre temps et merci

PS: j'ai 15ans

Réponse

Tu as bien fait de nous écrire, le site ciao est fait pour ça ;)

S'il n'y a pas de douleur et que tu ne la sens pas, il n'y a pas de souci à te faire, a priori mais si tu vois un changement, si elle te dérange ou devient douloureuse, tu peux la montrer à un.e médecin par précaution.

Nous restons à ta disposition si besoin !

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 4 mai 2021