Bonjour à tous!
Voilà maintenant 2-3 jours où je me demande et stresse sur le fait d'être enceinte.
La dernière relation sexuelle avec mon copain date d'il y a 1 mois. Nous avons fais des préliminaires : je l'ai branler (il y a eu éjaculation), puis celui-ci m'a doigter après. Est-ce que je risque de tomber enceinte à cause de cela ?
Merci d'avance pour votre réponse en espérant que vous pourrez atténuer mes doutes.. Bonne journée!

Réponse

Les risques de grossesse sont présents sîl y avait du sperme sur les doigts de ton copain au moment où il a touché ta vulve et ton vagin.

Étant donné que cela fait un mois,le mieux serait que tu fasses un test de grossesse pour te rassurer ou que tu attendes tes prochaines règles.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 21 mars 2021