Question (Garçon / 2008)
Bonjour je suis actuellement en couple avec une fille que j'aime mais elle et moi on est pas les mêmes elle est se fâche vite et moi je n'aime pas la violence du coup je ne sais pas quoi faire est ce que vous auriez une idée ?? Voilà c'est tout pour moi merci 🤩

Réponse
Nous comprenons que les réactions de ta copine puissent te questionner, car dans une relation d'amour avec quelqu’un, c'est se sentir bien et respecté.e qui est attendu.
Si tu as l’impression qu'elle a tendance à se fâcher trop rapidement ou pour des choses qui semblent peu importantes à tes yeux, lui en parler pour lui expliquer ce que tu ressens est essentiel. Tu pourras comprendre pourquoi elle réagit de cette manière et de ton côté lui faire comprendre ce que tu apprécies moins.
C’est important de connaître ses limites en général et dans le couple aussi. Cela ne remet pas en cause votre amour, mais cela concerne la nature de votre relation : as-tu déjà essayé de réfléchir à ce que tu étais d’accord d’accepter et déterminer à partir de quand tu considères que c’est trop ?
Nous te mettons en lien des articles pour compléter notre réponse et qui pourraient t’être utiles.
Reviens quand tu veux,
Relations amoureuses -