Question (Fille / 2005)
Bonsoir encore, j’ai deux autres témoignages+ questions à vous poser..:
Tous d’abord une fois je jouais avec ma sœur de 2-3 ans et mois j’avais 9-10 ans je devais la garder dans le salon et enft je jouais avec elle et je fessait le serpent sur le tapis il me semble et j’ai ressenti un truc fin juste pour dire que après sa j’avais une envie de me masturber fin je me découvrais et puis je pouvais pas monter dans ma chambre et laisser ma sœur alors je me suis frotter au tapie à côté d’elle et je me demande si c’est grave d’avoir fais sa ? Je pensais juste à la sensation que sa me procurait il n’y avais rien par rapport à elle juste que sa me dérangeait un peu de le faire comme sa dans le salon quoi...mais j’étais encore un peu innocente quoi enfin bref c’est grave ????
Sinon un autre truc j’ai tendance depuis petite à prendre mon doudou comme copain... genre sa m’arrive de me faire des films avec mon doudou et de l’embrasser ou de lui faire des câlins ou se genre de choses et quand j’étais petite c’était aussi comme sa que je découvrais mon Corp...c’est aussi car j’entendais ma belle mère et mon père faire l’amour et que j’étais tlm curieuse que j’avais regarder au trou de la serrure et je me demande si c’est pas sa qui a fais que je me suis intéressé à la sexualité et du coup jsp si c’est normal ou si c’est grave ??? Dite moi si mon évolution est normal si c’est normal d’être autant curieuse depuis mon plus jeune âge à sa . D’avoir regarder à travers la serrure mdr et de reproduire avec mon doudou bon maintenant juste des fois quand chui en manque d’affection je prend un peu mon doudou comme copain ett mais plus en mode comme quand j’étais petite mais suis-je normal ou non ???

Réponse
Il est tout à fait normal d'avoir de la curiosité pour la sexualité.
Il est tout à fait normal de découvrir son corps, de se faire plaisir, de se caresser et chacun.e fait comme il/elle veut.
Tu as découvert ton corps avec ton doudou, pourquoi pas ? Il est sûrement très doux et très agréable !
Il n'y a aucune culpabilité à avoir à ce propos.
En ce qui concerne le fait que tu te sois masturbée en te frottant sur le tapis pour ne pas laisser ta sœur plus petite seule, montre surtout qu'à 9 ans, tu étais déjà très raisonnable et que tu as eu à ce moment là une responsabilité qui était peut-être un peu lourde pour toi.
Sois tranquille, tu es tout à fait normale.
À bientôt sur ciao,