Il y a quelques mois je me suis rendu compte être transgenre. J'aimerai acheter un binder ( ou chest binder ), mes parents sont d'accord mais aimeraient qu'il vienne de Suisse. Je me demandais donc, n'ayant pas trouvé moi-même si vous connaissiez un site Suisse de binder.

Bonne journée, merci.

Réponse

Nous te conseillons de t'adresser à la fondation Agnodice (adresse jointe) qui pourra te renseigner sur tout type de questions en rapport avec le genre. Ce sont des gens extrêmement compétents et spécialisés dans ce domaine.

Ils aident également les mineur.e.s en questionnement sur leur identité de genre.

Le meilleur à toi !

Fondation Agnodice - CIAO
Dernière modification le 9 mars 2021