Je ne sais pas si c'est normal mais souvent, quand je regarde des infos sur la sexualité, que je lis des livres sur le sujet ou une scène à un lien avec le sexe, je me lubrifie et ça m'excite. Est ce normal ?

Réponse

C'est tout à fait normal d'être excitée et de lubrifier lorsque tu lis des choses au sujet de la sexualité, que tu regardes des images, des films. Ce sont des stimulations qui fonctionnent chez les êtres humains, en particulier dans cette période que tu traverses, celle de la puberté.

Nous te mettons en lien un texte de ciao à ce sujet.

Bonne lecture et bonne suite à toi,

Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 9 mars 2021