J'ai eu un pseudo-rapport non protégé avec mon copain il y a un mois, c'était du frotti-frotta (sans pénétration ni éjaculation) mais le risque de tomber enceinte avec le liquide pré-séminal n'est pas nul. J'étais en période d'ovulation, j'ai aussi pris une pilule d'urgence 2h après le rapport. J'ai eu mes règles 13 jours après. Puis-je être toutefois enceinte ?

Je m'inquiète puisque mes règles étaient moins abondantes que d'habitude( en quantité)étant donné le stress mais elles étaient bien rouge vif et remplissaient les 2/3 de la serviette durant le 2ème jour

Réponse

Effectivement, le risque n’est pas nul, mais tu as fait ce qu’il faut.

Tu as pris une pilule d'urgence (= "pilule du lendemain") et tu as eu tes règles, c’est donc que tu n’es pas enceinte.

Afin de stresser moins, nous t’encourageons à utiliser un moyen de contraception lors de tes futurs rapports.

À bientôt sur Ciao,

Dernière modification le 25 février 2021