Est-ce que ça ce fait se masturber avec sa salive? Ça peut être nocif?

Réponse

Oui, ça se fait d'utiliser la salive pour la masturbation. La salive humidifie et apporte du confort dans les caresses.

La salive contient des microbes et elle a aussi certaines propriétés désinfectantes. Le plus souvent, ça ne pose pas de problème pour se masturber.

Si vous avez des boutons de fièvre (herpès), il vaut mieux éviter de mettre votre salive dans la région génitale, vous pourriez transporter l'infection à cet endroit.

Vous trouverez des lubrifiants dans les endroits où on vend des préservatifs, c'est une autre possibilité, sans risque pour votre santé Clin d'œil

Nous restons à votre écoute, tout le meilleur pour la suite !

Dernière modification le 22 février 2021