Bonjour, une amie m'a posé une question, c'est une fille, si elle prend de la testostérone (bien sûr avec un traitement suivi par un medcin etc...) mais est-ce que cela peut avoir un effet sur son cycle menstruel?

Réponse

La prise de testostérone chez une fille doit être impérativement suivie par un médecin et seul celui-ci peut répondre à cette question. La testostérone étant une hormone sexuelle masculine, il est probable que cela aura un effet sur le cycle menstruel. Nous conseillons donc à ta copine de revoir son médecin traitant.
Bien à toi.

Dernière modification le 15 février 2021