ça fais quelques jours que je me sens mal. J'ai mal à la tête et des envie de vomir. Je n'ai pas de fièvre. Je me suis dit que je supporte sûrement pas la pillule contraceptive mais je suis a ma 2 eme plaquette et je n'ai pas eu de problème avant.
Je me suis dit que ça pouvait être aussi du au manque de sommeil et du stress. Je sais pas si je devrais arrêter de prendre la pillule pour voir si ça va mieux ou pas ?

Réponse

Tu as commencé de prendre la pilule récemment. Les problèmes que tu décris, mal à la tête, envie de vomir, pourraient avoir un lien avec la pilule. Nous ne pouvons pas le dire à travers l'écran.

Plutôt qu'arrêter la pilule, nous te conseillons de t'adresser rapidement au médecin ou à la personne qui t'a prescrit la pilule pour en parler et recevoir un conseil. Des maux de tête intenses et inhabituels pourraient être le signe que la pilule ne te convient pas.

Reviens quand tu veux sur ciao, nous sommes à ton écoute!

Dernière modification le 3 février 2021