Bonjour

Je voulais savoir qu'elles étaient les risques d'écouter de la musique à fond avec les écouteurs ?

Je le fais souvent car ça me fais me sentir bien mais je me demandais quand même qu'elles risques je prenais en le faisant

Merci d'avance pour votre réponse

Passez une bonne soirée/journée/après-midi

Réponse

En écoutant la musique trop fort avec les écouteurs, tu peux risquer de blesser l'oreille interne, notamment concernant l'audition.

Normalement, l'appareil avec lequel tu écoutes la musique, te met une alarme lorsque tu dépasses la limite à risque.

Nous t'avons mis en lien des articles sur le sujet qui pourraient t'intéresser.

À bientôt sur le site,

Musique et décibels - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Décibels: seuils de danger - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 4 février 2021