J'ai effectué un test le deuxième jour de mes règles vu les syntomes que j'avais cela était négatif mais j'ai eu un doute vu que sa faisait juste deux semaines après un éventuel risque d'où j'aimerais savoir si le test fait deux semaines après un éventuel risque est il fiables car là actuellement tous mes syntomes sont finis sauf les crampes au ventre et des maux de tête qui sont restés et cela m'inquiète car j'ai jamais eu sa auparavant.
Puis je être atteinte d'une grossesse réelle ou bien d'une grossesse nerveuse vu le stress je me suis faite ces jours ci ?
Merci bien de votre éventuelle réponse

Réponse

Le test que vous avez fait est valable. De plus vous avez eu vos règles.

Vous avez eu beaucoup de stress qui peut aussi créer les symptômes que vous décrivez.

De même que des virus pourraient aussi créer les symptômes que vous décrivez.

Afin de vous détendre et de profiter du plaisir que vous aurez dans vos prochaines relations avec votre copain, nous vous encourageons à penser à utiliser un moyen de contraception.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 février 2021